Présentation et message aux nouveaux venus

Présentation et message aux nouveaux venus Empty Présentation et message aux nouveaux venus

Message par Admin le Lun 17 Déc - 17:03

Puisque les visiteurs veulent savoir où ils mettent les pieds, alors voici en quelques lignes :
Je suis Antoine Valero, Informaticien et musicien, célibataire, père de 2 enfants.
Gilet Jaune de la première heure et Admin de plusieurs groupes GJ sur FB,
je suis réel, j'ai plus de 1000 amis sur mon profil Facebook qui existe depuis 10 ans.
Apolitique et non syndiqué, j'ai crée cet outil après avoir fait le constat qu'il devenait nécessaire
de transformer l'EMOTION en SOLUTIONS.

Ceci est une plateforme de travail collaboratif crée en réponse à l'appel du 17/12/18 afin de :
- ouvrir des DEBATS classés par thèmes
- lister les REVENDICATIONS par catégories professionnelles
- rédiger, in fine, une PLATEFORME de GOUVERNEMENT par le peuple et pour le peuple.
- organiser la Grève Générale Reconductible (GGR)

Vous arrivez alors c'est ici que vous pouvez poser vos questions sur le fonctionnement.
Pour participer il faut vous inscrire grace à une adresse email, un pseudo et un mot de passe.
Attention nous ne seront pas en mesure de vous donner votre mot de passe si vous l'oubliez.

Bien entendu les échanges doivent être courtois. La contradiction doit rester constructive et polie. Merci.

Il va falloir des candidats fiables, avec un bon français écrit et disposant de temps pour les tâches de Modérateur.

Admin
Admin

https://citoyen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas